Avec 25km de long et 37km², les plages de Cayo Largo son excellentes pour les loisirs, les sports et la pratiques de toute discipline nautiques. Des volsrelient tous les jours l'îlot à la Havane. Des excusrsions vous meneront à d'autres villes touristique du pays: Varadero, Trinidad, île de la jeunesse, Cienfuegos,, Pinar del Rio et Santiago de Cuba. Sa marina met à votre disposition des services migratoires et douaniers et toutes les commodités de bord.
Christophe Colomb y aurait séjourné lors de son deuxième voyage en 1494. Sir Francis Drake s'y serait peut-être aussi arrêté lors de l'un de ses tours du monde. Aujourd'hui, ce sont ses plages d'une beauté exceptionnelle et les sites de plongée sous-marine qui attirent les touristes. Il n'y a pas d'habitant permanent sur l'île. Les travailleurs locaux œuvrent majoritairement dans les hôtels pour une période de 20 jours consécutifs avant de rentrer chez eux sur une autre île (majoritairement l'île de la Jeunesse) pour un congé de 10 jours.
Cet hôtel s’élève à Cayo Largo del Sur, au sud de l’île de Cuba, dans un environnement d’une grande beauté.
DécouvrirL’hôtel Pelícano, situé sur l’île de Cayo Largo del Sur, s’élève dans un environnement de plages de sable blanc bordées et de mer transparente.
DécouvrirBelle architecture et grand confort à Cayo Largo, l’île paradisiaque.
Découvrir