Cayo Santa Maria est une île située au nord de Cuba dans l'archipel Jardines del Rey. L'île abrite quatre grands hôtels près des grandes plages de la côte nord, dont le premier a ouvert fin 2001. Elle est reliée à Cuba par une route d'environ 50 km, qui ne compte pas moins de 48 ponts, son tracé contourne les mangroves(habitat des flamants roses et autres échassiers) ce chef-d'œuvre de génie civil a été achevé en 2000.
C'est le séjour plage idéal pour ceux qui préfèrent les plages isolées.
Cet hôtel se trouve dans la portion ouest du Cayo Santa María, dans un cadre écologique privilégié, au milieu de plages et de criques. Cet hôtel 5 étoiles Tout compris compte 104 suites et suites junior conçues pour les plus de 18 ans.
DécouvrirL’hôtel Meliá Cayo Santa María est un établissement qui s’intègre harmonieusement à un environnement vierge constitué de plages de sable blanc et d’une mer aux eaux transparentes.
DécouvrirLe Meliá Las Dunas se trouve dans un cadre paradisiaque constitué par des plages de très fin sable blanc et une mer transparente aux reflets verts-bleus.
DécouvrirCet hôtel, qui fonctionne selon la modalité « tout inclus », s’intègre parfaitement à l’environnement naturel de Cayo Santa María, la plus grande des trois îles reliées à la ville de Caibarién par une sorte de route sur la mer.
Découvrir