à partir de 65€
Tarifs / Réserver
ou appelez au 05 53 06 90 73
Cet établissement s’élève dans le cadre privilégié de l’îlot, un véritable paradis destiné aux amateurs de sports nautiques.
L’hôtel Cayo Levisa est le seul bâtiment qui s’élève à Cayo Levisa, un petit îlot vierge situé sur la côte nord-ouest de Cuba, à environ deux heures de voyage de La Havane, en direction de l’Est. Cayo Levisa est accessible par bateau (deux départs par jour, durée de la traversée : 45 mn environ). L’hôtel est un véritable paradis pour les amoureux de la nature et des sports nautiques, notamment la plongée sous-marine et avec tuba.
L’hôtel possède une frange de plage de 3 km de long où se trouvent 23 sites de plongée qui vous permettront de découvrir la magnifique barrière de corail située à 100 mètres du rivage. Ses 40 chambres, vastes bien que modestes, se trouvent dans des bungalows individuels construits sur deux rangées parallèles le long de la côte, un emplacement stratégique qui permet à chaque chambre d’avoir vue sur la mer, au milieu d’un paysage qui peut être admiré de ses vastes terrasses. Au petit restaurant à la carte, vous pourrez déguster des plats à base de poisson et de fruits de mer, ainsi que des plats cubains typiques. Le masseur de l’hôtel offre un service de massage relaxant sur la plage.
Le meilleur site de plongée se trouve sur la frange nord de la baie. Il abrite d’abondantes formations coralliennes typiques, dont le corail noir, et diverses espèces de poissons tropicaux de moyenne et grande taille. Ceux qui aiment plonger dans les navires engloutis seront fascinés par ceux de la zone, des épaves des 17e et 18e siècles qui ont une valeur archéologique.
L’hôtel Cayo Levisa propose une alternative au tourisme traditionnel. Sa privacité et son isolement sont parfaits si vous voulez passer quelques jours de paix et de détente absolue.
Air conditionné, TV satellite, Coffre-fort, Salle de bain privée, Balcon ou terrasse, Eau froide et chaude, Téléphone, Téléphone