à partir de 21€
Tarifs / Réserver
ou appelez au 05 53 06 90 73
Cet hôtel est fier de sa longue histoire et de son agréable atmosphère, intime et chaleureuse.
Construit en 1926 et s’élevant juste à la limite entre le vieux quartier et la zone moderne de la ville de La Havane, à quelques pas de la célèbre promenade du bord de mer havanaise, cet hôtel est fier de sa longue histoire et de son agréable atmosphère, intime et chaleureuse. A partir de cet établissement, vous pourrez accéder facilement au quartier historique de La Habana vieja, patrimoine culturel de l’humanité. Situé au centre-ville, rue Galiano, cet hôtel vous permettra de vous rendre facilement dans la zone coloniale et dans la zone plus moderne de la ville. Il a accueilli de nombreuses personnalités internationales comme, par exemple, le célèbre coureur automobile Juan Manuel Fangio, le plus grand pilote de course de tous les temps, qui fut kidnappé alors qu’il était hébergé dans cet hôtel. Il occupait la chambre 810, convertie, depuis, en musée.
Son intimité est renforcée par le confort de ses chambres et son excellent service que vous pourrez apprécier au bar, au lobby bar, au bureau de tourisme et dans les trois restaurants : El Colonial, qui propose un menu international, El Criollo, spécialisé dans la cuisine cubaine et La Montaña de Oro, qui prépare des plats de la cuisine orientale et chinoise.
Cet hôtel offre une vue impressionnante sur la côte nord de la capitale cubaine. Le soir, au dernier étage, vous pourrez assister à un spectacle typiquement cubain et danser jusqu’au bout de la nuit. Pendant la journée, au même endroit, vous pourrez profiter des services d’un snack-bar et d’un bar.
Air conditionné, Téléphone, TV satellite, Radio, Salle de bain privée