à partir de 66€
Tarifs / Réserver
ou appelez au 05 53 06 90 73
Petit et accueillant, l’hôtel-boutique San Miguel est idéalement situé aux portes de la Vieille Havane. Autrefois demeure d’un homme de lettres, l’hôtel offre une vue fantastique sur le port et sur les vestiges coloniaux de la ville.
Loger à l’hôtel San Miguel c’est comme séjourner dans une belle propriété, un véritable plaisir pour ceux qui préfèrent les établissements petits et intimes.
Comme pour beaucoup d’immeubles de la Vieille Havane qui font actuellement office d’hôtels, la rénovation du San Miguel a été régie par le bon goût et par le respect des éléments historiques : la plupart des meubles et la décoration de l’hôtel sont d’origine, et l’ajout de détails modernes est imperceptible. Certains meubles, tels que les fauteuils et le canapé tapissés qui se trouvent à côté de la réception, dans l’ancien séjour aujourd’hui transformé en bar, présentent des motifs rayés imprimés qui ont perdus leurs couleurs d’origine, ce qui témoigne de l’usage qui en a été fait, et augmente le sentiment d’authenticité et d’intimité.
Possédant seulement 10 chambres, l’hôtel San Miguel est le type même d’établissement accueillant où l’on peut sympathiser avec le personnel. L’élégance aristocratique de l’hôtel ne vous oblige à suivre aucun protocole : les hôtes trouveront tous les espaces de l’hôtel très agréables et se sentiront comme chez eux lorsqu’ils déjeuneront dans le restaurant ensoleillé ou à la terrasse « sévillane » située sur le toit, laquelle offre une vue formidable sur le port et les fortifications du Morro, de l’autre côté de la baie.
L’hôtel San Miguel, situé à proximité du Malecón, est un excellent point de départ pour partir à la découverte de la Vieille Havane et de ses sites historiques.
Bar, Salle de télévision, Parking, Services médicaux $, Restaurant