à partir de 62€
Tarifs / Réserver
ou appelez au 05 53 06 90 73
Né de la fusion de trois demeures, l’hôtel Tejadillo est un établissement accueillant et confortable, qui bénéficie d’un emplacement sans pareil dans le centre colonial de la Vieille Havane, non loin des sites et des bâtiments les plus intéressants de cette partie de la ville.
Un emplacement idéal et des espaces intérieurs accueillants sont les principaux attraits de l’hôte Tejadillo. Situé au croisement de rues étroites et pavées, l’hôtel bénéficie d’un emplacement intime et relativement tranquille au cœur colonial du centre historique, à quelques pas seulement de la cathédrale de La Havane et de nombreux autres sites intéressants.
L’intérieur de l’hôtel privilégie l’espace et le confort au détriment de l’authenticité et de l’impression « Vieux Monde » qui sont à peine suggérées au moyen d’un design inhabituel et d’un mélange de styles qui stimulera, à coup sûr, la curiosité des hôtes les plus attentifs. L’histoire aurait, paraît-il, beaucoup à voir avec ça car le bâtiment est le résultat de la fusion de trois demeures du XVIIIème, XIXème et XXème siècle.
La plupart des chambres sont disposées autour d’un patio, petit et agréable, qui est décoré d’une fontaine centrale et d’un arbre tropical énorme. Même si certaines de ces chambres n’ont pas de fenêtres, elles sont toutes très spacieuses et bénéficient d’un environnement paisible et accueillant.
Les hôtes peuvent prendre leur petit-déjeuner ou leur dîner dans la salle prévue à cette fin ou dans le patio adjacent. Derrière le restaurant, se trouve un petit bar dont les hautes fenêtres grillagées donnent sur les rues pavées qui débouchent sur la célèbre cathédrale de La Havane.
Air conditionné, Téléphone, TV satellite, Coffre-fort, Service dans les chambres, Séchoir à cheveux, Minibar, Salle de bain privée, Balcon ou terrasse